Dry January : ce qu’il se passe dans votre corps quand vous arrêtez de boire de l’alcool


À Liège, il y a maintenant le bar Losmoz, le premier bar sans alcool de la ville. Derrière cette initiative se trouve Xavier, qui a décidé d’arrêter de boire de l’alcool il y a plus d’un an. Il explique qu’il est quelqu’un de sociable et aime faire la fête, mais qu’il était difficile de trouver des boissons originales sans alcool dans les bars. C’est ainsi qu’il a décidé de créer le bar Losmoz. Ce dernier propose plus de 30 mocktails uniques, en plus de proposer des produits sans alcool de haute qualité comme du whisky, du rhum, du gin, de l’amaretto, du cava, des bières, du vin et même du champagne. Le bar Losmoz accueille tout le monde, y compris les personnes qui boivent habituellement de l’alcool et qui souhaitent accompagner des amis ou qui font une pause dans leur consommation d’alcool. Les produits sans alcool proposés au bar ont un goût très similaire à ceux contenant de l’alcool grâce à la technique de production utilisée par Xavier. Le bar Losmoz ne se limite pas à être un simple bar, il propose également chaque mois une exposition d’art et organise différents événements tels que des blind tests et des soirées poker. Pour plus d’informations, veuillez consulter leur site internet.Voici quelques ressources sur le sujet “Dry January : ce qu’il se passe dans votre corps quand vous arrêtez de boire de l’alcool” :

1. Article sur le site Santé Magazine : Dry January : ce qu’il se passe dans votre corps quand vous arrêtez de boire de l’alcool

2. Article sur le site Doctissimo : Dry January : les bienfaits de l’arrêt de l’alcool pendant un mois

3. Article sur le site Le Figaro Santé : Dry January : les bienfaits de l’arrêt de l’alcool pendant un mois

4. Article sur le site Psychologies : Dry January : les bienfaits de l’arrêt de l’alcool pendant un mois

5. Article sur le site France Inter : Dry January : les bienfaits de l’arrêt de l’alcool pendant un mois

N’hésitez pas à consulter ces ressources pour en savoir plus sur les effets de l’arrêt de l’alcool sur le corps pendant le Dry January.

Catégorisé:

Étiqueté dans :